COVID-19: mesures de protection au sein de l’école Tendanses

Les précautions suivantes sont appliquées :

Port du masque: Les adultes et les adolescents dès 12 ans (9CO) sont priés de porter un masque dans l’enceinte de l’école (vestiaires, couloirs). Les masques sont retirés au début du cours.

Tous les enfants et adolescents qui sont familiers avec l’école sont invités à y entrer non accompagnés, afin de limiter le nombre de personnes dans les locaux.

Dans la mesure du possible les élèves se présentent déjà en tenue de danse afin d’éviter au maximum l’engorgement des vestiaires.

Le contact entre les participants avant et après les cours sont réduits au minimum. Les élèves sont priés d’arriver au plus tôt 5 minutes avant le début de leur cours et de quitter les locaux le plus rapidement possible après la fin du cours.

Les élèves doivent se laver les mains ou se désinfecter avec du gel hydro alcoolique mis à disposition avant d’entrer dans l'école et dans les studios.

Les enseignants ont pour consigne de se laver ou de se désinfecter régulièrement les mains.

Les studios sont aérés entre chaque cours.

Pendant les cours, la consigne de la distanciation s’appliquera dans la mesure du possible entre les élèves, et avec le professeur. Cela vaut tant pour les enseignants (pas de corrections tactiles, par exemple) que pour les participants entre eux (pas d’exercices avec partenaire, aucun pas de deux, pas de contact improvisation, etc.).

Les personnes présentant des symptômes de maladie (tels que toux, fièvre, difficultés respiratoires) ne doivent pas se présenter aux cours.

Un grand merci à tous de respecter ces consignes afin d’assurer une année de danse en toute sécurité, sereine et durable !